FAQ en

FAQ

Why should I choose DNA FITNESS?

At DNA FITNESS, you will get the full experience of an exclusive one-on-one training with a professional fully dedicated to your success. We provide you with our experience, knowledge and passion for physical conditioning in order to ensure the achievements of your goals.

Whether you need motivation, explanations on training or just a good old pat in the back, we will be there for you.

Are there any contracts or membership fees?

There are no membership fees or long term contracts at DNA Fitness. We believe that you should only pay for the sessions needed to achieve your goals.

What should I expect for my first training session?

The first session is the most important one of all. We need to clearly understand your goals in order to prepare the best personal program for you. It is crucial for us to explain to you the commitment (time, energy, nutrition, financial, etc.) needed to achieve your goal. A perfect complicity between trainer and client is the key to success.

Will I be able to work out safely if I have any health risks?

If you have any health risks, it will be discussed at your initial meeting with your personal trainer. He/she will then design a custom exercise program that is specific to your personal health risks and fitness goals. They will work with you one-on-one to give you the care, attention, guidance and motivation you need to exercise safely and effectively.

* A doctors note may be needed in some cases.

Do you offer any rebates if buy take a large number of sessions or if I come with a friend?

Yes, we offer various rebates depending on the number of sessions you buy. We also offer couple/group rebates if you would like to share the experience with a friend/spouse. Many options of payment are available to fit your need.

We invite you to Visit our Pricing section to take advantage of our discounts.

514 . 886 . 7138 1708A Notre Dame Ouest, Montréal

FAQ

FAQ

Pourquoi devrais-je choisir DNA FITNESS?

Chez DNA FITNESS, nous vous offrons notre expérience, notre connaissance et nous partageons avec vous notre passion pour le conditionnement physique afin d’assurer, grâce à l’accompagnement d’un de nos professionnels entièrement dédié à votre formation, la réalisation de vos objectifs et de votre réussite.

Vous pouvez compter sur nos professionnels pour vous donner toutes les explications nécessaires sur les différents programmes, vous motiver et vous encourager à ne pas lâcher.

Y a-t-il des contrats ou des frais d'adhésion?

Il n'y a pas de frais d'adhésion ni de contrat à long terme chez DNA Fitness. Nous croyons que vous ne devriez payer que pour les séances nécessaires à l’atteinte de vos objectifs.

A quoi dois-je m'attendre au premier rendez-vous?

La première session est la plus importante de toutes. Nous avons besoin de comprendre clairement vos objectifs afin de préparer le meilleur programme personnel pour vous. Il est crucial pour nous de vous expliquer l'implication (temps, énergie, alimentation, finances, etc) nécessaire pour atteindre votre objectif. Une complicité parfaite entre l’entraîneur et le client est la clé du succès.

Est-ce que je peux m’entrainer en toute sécurité si j’ai des problèmes de santé ?

Si vous croyez qu’il peut y avoir des risques pour votre santé, ils seront évalués à votre première rencontre avec votre entraîneur qui devra ensuite concevoir un programme d'exercice personnalisé en tenant compte de vos problèmes de santé et qui travaillera de concert avec vous afin de vous donner les soins, l'attention, l'orientation et la motivation dont vous avez besoin pour vous entraîner en toute sécurité.

* Une note du médecin peut être nécessaire dans certains cas.

Offrez-vous des rabais à l’achat d’un grand nombre de séances ou si je viens avec un ami?

Oui, nous offrons divers rabais selon le nombre de séances que vous achetez. Nous offrons également des rabais pour les couples / des rabais pour les groupes et des rabais si vous souhaitez partager l'expérience avec un ami. De nombreuses options de paiement sont disponibles pour répondre à vos besoins.

Nous vous invitons à visiter notre section Prix pour profiter de nos rabais.

514 . 886 . 7138 1708A Notre Dame Ouest, Montréal